You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-06 14:36:48

DirtyShady
Member
Registered: 2007-07-20
Posts: 91

Besoin info. sychronisation

Voilà y a quelques chose que je cherche a comprendre depuis un p'tit bout de temps.

Je cherche a comprendre le fonctionnement de la synchronisation.

Prenons l'exemple d'un imprimante qui a été rapatrié, si je modifie le nom de cette imprimante dans GLPI, va elle retrouver son nom par défaut lors de la prochaine synchro ? Ou est ce que les changements manuels on la priorité sur tout ?


autre exemple j'ai une imprimante qui est dans mon GLPI depuis un bout de temps, et je viens de modifier le nom de cette imprimante sur le poste en lui même, ai je une chance que ce nom se mettent automatiquement a jour lors d'une prochaine synchro ?

Ou vais je être obligé de renommé manuellement cette imprimante dans GLPI.

J'ai besoin d'être éclairé concernant la méthode de synchro, les priorités, etc....

MERCI

Offline

#2 2007-11-06 17:50:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Besoin info. sychronisation

la politique c'est modif manuelle prioritaire.

Pour la 2eme question si modification du nom il devrait se mettre à jour dans GLPI mais en recréant une nouvelle imprimante et en déconnectant l'ancienne.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB