You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-09-12 11:32:27

bob66622
Member
Registered: 2007-09-12
Posts: 5

probleme glpi avec xampp

bonjour,

j'ai un souci avec glpi,
j'ai bien installé xampp sans souci, mes services apache et mysql sont bien démarrés, j'accede en localhost sur l'accueil de xampp,
j'ai copié le rep glpi en suivant la documentation sur le site, programfiles/xampp/htdocs.
quand j'essaye d'acceder à localhost/glpi

j'ai un beau message d'erreur

"Warning: include(C:/Program Files/xamp/xampp/htdocs/glpi/config/based_config.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\xamp\xampp\htdocs\glpi\index.php on line 39

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'C:/Program Files/xamp/xampp/htdocs/glpi/config/based_config.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\xamp\xampp\php\pear\') in C:\Program Files\xamp\xampp\htdocs\glpi\index.php on line 39

Warning: include(C:/Program Files/xamp/xampp/htdocs/glpi/install/install.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\xamp\xampp\htdocs\glpi\index.php on line 41

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'C:/Program Files/xamp/xampp/htdocs/glpi/install/install.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\xamp\xampp\php\pear\') in C:\Program Files\xamp\xampp\htdocs\glpi\index.php on line 41"

d'ou cela peut-il provenir?
merci d'avance
cordialement

Offline

#2 2007-09-12 11:55:08

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: probleme glpi avec xampp

mauvaise décompression ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-09-12 11:59:18

bob66622
Member
Registered: 2007-09-12
Posts: 5

Re: probleme glpi avec xampp

peut-etre je vais redécompacter le package

Offline

Board footer

Powered by FluxBB