You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-08-09 17:15:45

Ginuis
Member
Registered: 2007-01-22
Posts: 14

Backup mysql

Voila je prepare une migration tranquillement de OCS et GLPI sur un blade center, avec vmware sur une lame...

Enfin j'ai monté un script qui sauvegarde ma base tous les jours, j'ai plusieurs fois remonter ma base sur une machine test

(fedora 5, fedora6 et fedora7) Aucun probleme. Mais aujourd'hui sur ma vmware j'ai une clef dans la table Deploy qui fait  15 km de long je ne sais pas pourquoi mais ça me fait planter MysqlQuery Broswer quand j'execute le script ocsweb.sql.
Alors je me suis dis peu etre que c'est ton script qui fait mal la sauvegarde...Enfin j'ai essayer  de restaurer a partir de phpmyadmin, la meme chose, j'ai essayé en mode commande la même chose...

Donc je voulais savoir en retour si ça vous est deja arrivé de pas pouvoir remonté une base en sachant que cette base focntionne tres bien en production sur une autre machine.
Merci de m'eclairer j'avoue que je seche un peu..

En faite la seule differrence avec ma machine teste et ma machine vmware c'est que j'ai mis un mot de passe à root.


Serveur fedora 7
Glpi 0.70.2
php5

Offline

#2 2007-08-10 10:40:18

Ginuis
Member
Registered: 2007-01-22
Posts: 14

Re: Backup mysql

Probleme resolu j'ai tout simplement viré la table deploy et je l'ai remonté avec une nouvelle version...


Serveur fedora 7
Glpi 0.70.2
php5

Offline

#3 2008-01-07 12:10:10

malili
Member
Registered: 2007-06-07
Posts: 60

Re: Backup mysql

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2008 à tous.

Pour ce début d'année 2008, j'ai une petite question concernant l'attribution de messages.

Serait il possible lorsqu'on sélection le groupe au niveau du choix du technicien qu'on ait seulement les techniciens du groupe concerné.

Je vous remercie d'avance.

Malili,  wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB