You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-25 08:29:20

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

Authentification SPA pour annuaire LDAP

Bonjour,

je rencontre des pbs de connexion a mon annuaire ldap car j'ai une authentification SPA pour acceder a mon annuaire, alors je n'arrive pas a récupere utilisateur dans AD.
Avez vous une solusution a ce pb.
Merci

Offline

#2 2006-10-26 17:08:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Authentification SPA pour annuaire LDAP

SPA ?
Versions de GLP ?

Bref plus d'infos svp


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-10-27 08:41:50

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

Re: Authentification SPA pour annuaire LDAP

Je reprends quand j'ai fait des tests importation d'un nouvelle utilisateur depuis une source externe dans glpi il y avait aucun utilisateur importé alors pour faire un test de connexion a l'annuaire ldap j'ai parametré le client outlook et la je me suis aperçu que pour me connecter a l'annuaire il me fallait cocher "se connecter a l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé SPA" alors j'ai cru que le pb  venait de ce parametre mais en cherchant sur le forum j'ai compris qu'il fallait ce connecter avec l'utilisateur pour pouvoir récupérer les infos.
Maintenant j'arrive bien a importer les users de l'ad mais que si je me connecte avec le login et le password mais je n'aarive toujours pas depuis la source externe est ce que c'est normal ??

Offline

Board footer

Powered by FluxBB