You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-11 10:28:32

esteban
Member
Registered: 2006-08-11
Posts: 4

impossible d'installer archires...

Bonjour,

J'ai déployé GLPI sur mon pc avec easyphp. Tout fonctionne parfaitement (excelent programme d'ailleurs, merci au développeur), mais il reste tout de même un petit soucis au niveau de l'installation du plugin archires. Après l'avoir décompréssé dans le repertoire plugins de glpi, j'ai installé graphviz (version 2.8), rebooté easyphp, et archires n'apparaissait toujours pas dans la liste des plugins disponibles. J'ai donc tenter après reboot de la machine, même combat. Le dernier test que j'ai effectué, même si je me doutais que ça ne passerai aps, c'est de rentrer directement cette adresse dans mon navigateur : http://localhost/glpi/plugins/archires/. Voilà le message d'erreur que j'obtient :

Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/glpi/includes.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\plugins\archires\index.php on line 37

Warning: main(): Failed opening 'c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/glpi/includes.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\plugins\archires\index.php on line 37

Fatal error: Call to undefined function: checkauthentication() in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\plugins\archires\index.php on line 39


Je ne sais pas pourquoi archires n'apparait pas dans la liste des plugins... Si vous avez une idée, je suis preneur !

Merci d'avance !

Offline

#2 2006-08-11 10:36:23

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: impossible d'installer archires...

les plugins ne sont pas compatibles avec la 0.68.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-11 10:39:57

esteban
Member
Registered: 2006-08-11
Posts: 4

Re: impossible d'installer archires...

Ah bon...

Je m'était pourtant basé sur cette liste : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=3938 , cad la listes des plugins dispo pour la 0.68...

Offline

#4 2006-08-11 10:56:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: impossible d'installer archires...

cette ligne :
Fatal error: Call to undefined function: checkauthentication() in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\plugins\archires\index.php on line 39

me dis que ce n'est pas un plugin 0.68 que vous avez installé.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2006-08-11 10:59:18

esteban
Member
Registered: 2006-08-11
Posts: 4

Re: impossible d'installer archires...

ok, je n'ai donc peut etre pas pris la bonne version du plugin, je vais retester ^^

merci pour vos réponses!

Offline

#6 2006-08-11 11:06:51

esteban
Member
Registered: 2006-08-11
Posts: 4

Re: impossible d'installer archires...

Avec la version que l'on retrouve sur le liens que j'ai posté plus haut, le plugin n'apparait toujours pas... J'ai du mal a comprendre d'ou ça peut venir!

Offline

#7 2006-09-13 22:43:37

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: impossible d'installer archires...

Pas de réponse bonne réponse.

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB