You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-09 09:59:21

evangelion64
Member
Registered: 2006-06-08
Posts: 43

Profil Superviseur par groupe

Bonjour,


Savez vous comment modifier le code pour qu'un profil puisse voir seulement les tickets de son groupe et pas de tout les utilisateurs de GLPI ?



merci

Offline

#2 2006-08-09 10:03:08

Probleme
Member
Registered: 2006-08-08
Posts: 8

Re: Profil Superviseur par groupe

normalement si tu fais les groupes et que tu met les bonnes personnes dedans c'est deja le cas par deffaut...

...et c'et bien ce qui m embete 'aimerai bien savoir comment faire pr que chaqun ne voit que SES tickets

Offline

#3 2006-08-09 10:28:40

evangelion64
Member
Registered: 2006-06-08
Posts: 43

Re: Profil Superviseur par groupe

regarde mieux car moi je peux voir :
- soit que mes tickets,
- soit les ticket de tout le monde indépendament du goupe.


tu as du cocher une option en trop dans ton profil !



@+

Offline

#4 2006-08-09 10:55:25

Probleme
Member
Registered: 2006-08-08
Posts: 8

Re: Profil Superviseur par groupe

Hummmm MERCI mais...,

Si je coche NON pour: "Voir les suivis publics:" dans le profil read-only l'onglet suivit des ticket disparait de la console de l'user qui l'a posté et ne peut donc pas suivre le deroulement de son ticket depuis sa console hmm


j'aurai voulu que les personnes du groupe ne puissent pas voir le ticket mais que la personne qui l'a posté si...est-ce faisable ?

dans la gestion de l'interface "centre de controle" ligne assistance on ne peut pas permettre la visualisation des ticket privé hmm just qutorisé cette des ticket public c'est bizard ??

Last edited by Probleme (2006-08-09 11:10:46)

Offline

#5 2006-08-09 11:20:35

Probleme
Member
Registered: 2006-08-08
Posts: 8

Re: Profil Superviseur par groupe

Je m'en sort en cochant "Voir tous les suivis (publics et privés)"

et en revenant apres en mode console il ne voit plus que ses Tickets?!? smile

Par contre, tjours un soucis car dans "Liaison avec les matériels pour la création de tickets:" "Mes matériels" pour les user de base post-only ils peuvent voir tt les ordi, et autre chose que j'ai choisit, des personnes du groupe dans lekel il se trouve ?!? sad


Y a pas une feinte pour ca ?

Last edited by Probleme (2006-08-09 11:57:01)

Offline

#6 2006-08-09 12:36:15

evangelion64
Member
Registered: 2006-06-08
Posts: 43

Re: Profil Superviseur par groupe

j'ai trouvé mon probleme, il voit les les tickets du groupe une fois que le ticket a été atribué à son groupe  (logique!)

dommage que lors de la création d'un ticket, ce dernier ne s'attache pas automatiquement au groupe du user !

faut que je trouve maintenant un moyen d'envoyer des notifications par mail a l'admin du groupe !

Offline

#7 2006-08-09 12:39:46

evangelion64
Member
Registered: 2006-06-08
Posts: 43

Re: Profil Superviseur par groupe

Probleme wrote:

Je m'en sort en cochant "Voir tous les suivis (publics et privés)"

et en revenant apres en mode console il ne voit plus que ses Tickets?!? smile

Par contre, tjours un soucis car dans "Liaison avec les matériels pour la création de tickets:" "Mes matériels" pour les user de base post-only ils peuvent voir tt les ordi, et autre chose que j'ai choisit, des personnes du groupe dans lekel il se trouve ?!? sad


Y a pas une feinte pour ca ?

je c pas, je comprend pas bien ton pb en fait ?

Offline

#8 2006-08-09 16:22:19

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Profil Superviseur par groupe

Les suivis ne sont pas les tickets ..

Par défaut vous avez le visualisation des demandes qui sont liées à des matériels de vos groupes.
D'où la visu de plus d'interventions que les votres.

Pour le désactiver :
front/helpdesk.public.php
showTrackingList($_SERVER["PHP_SELF"],$_GET["start"],"","DESC","all",$_SESSION["glpiID"],-1);
Devient
showTrackingList($_SERVER["PHP_SELF"],$_GET["start"],"","DESC","all",$_SESSION["glpiID"],0);

Bref -1 devient 0

J'ajoute ca dans notre liste de tache pour que ce soit configurable dans le profile.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#9 2006-11-09 18:50:17

FDFGLPI
Member
Registered: 2006-04-18
Posts: 15

Re: Profil Superviseur par groupe

Bonjour Moyo,

         Ta réponse est vraie si le profil est configuré avec l'affichage du console Helpdesk mais pas avec console Central. Ce qui veut dire que dire que l'action se limite uniquement à la consultation de ses tickets ainsi de ceux de son groupe cad aucune autre opération ( ajout de suivi, attribution de ticket, etc) que propose le Console Central est possible pour le profil.
         Est-ce-que normal  cette fonctionnalité ?
       
Merci .


Glpi 0.7 béta

Offline

#10 2006-11-09 21:38:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Profil Superviseur par groupe

oula ca date comme post. Vous pouvez reexpliquer le problème ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB