You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-08 19:49:23

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Suppression d'un appareil réservable.

Bonjour,

J'en ai fait un pas top ce matin, je vous le conte !   (Comme c'est bien dit !)

Jusque maintenant nos appareils réservables avait un nom explicite pour les reconnaitre.
Désormais, avec le commentaire, j'ai remis le codage standard dans le nom, puis l'explicite dans le commentaire !

1er appareil, OK
2è OK
3è .... au lieu de cliquer sur commentaire, je clique sur.. 'Cliquez pour ne pas autoriser le prêt'

Et la, pas de confirmation ! J'ai perdu tous les calendriers de cet appareil. J'ai aussitôt arreter Apache, car il était tellement tôt que personne ne pouvais avoir fais une modif depuis la sauvegarde de la veille à 22H. (Et oui j'ai mis un cron qui sauvegarde la base automatiquement le soir à 22H smile ) Et donc je vais dans phpmyadmin et je vérifie que j'ai bien perdu mon calendrier ! J'ai donc restaurer la base à la veille 22H et tout est OK.

Le but du post : Habituellement je ne suis pas friand des : 'supprime' -> 'veuillez confirmer' -> 'êtes vous vraiment sur' -> 'vous ne pourrez plus revenir en arrière' ..... Mais là, une petite confirmation ne pourrait-t-elle pas faire de mal ?

PS : Je sais, vous allez me dire qu'il y a les profils pour éviter ca, mais justement si on a le droit de modifier le commentaire, on a aussi le droit de faire ma bourde de ce matin. smile

Merci d'avance

Manu.

Last edited by emgenet (2006-08-08 19:50:53)


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#2 2006-08-08 23:07:31

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suppression d'un appareil réservable.

sinon faut le supprimer de là et ne le mettre que depuis la page du matériel.
Ca demande 2 modif comme ca.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-09 06:22:02

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Suppression d'un appareil réservable.

Pas bète du tout, et là le clique intempestif, planté au beau milieu d'un tableau, il faudrat aller le chercher !

C'est aussi une réponse au problème.

Je vous laisse choisir (je rappelle que malheureusement mon niveau de php =0,5) !

Merci d'avance.

Manu


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB