You are not logged in.
Bonjour à tous,
Newby sur GLPI v0.84.6..., je me lance sur les tests, et je me suis aperçu qu'un profil Self-service ne pouvait lier un ticket (à un autre) par défaut (ok pour un profil Technicien).
Je n'ai pas trouvé le moyen de lui accorder ce droit, est-ce possible ? si non est-ce lié à ITIL ?
Merci d'avance pour votre éclairage
Offline
Un profil Post-only est un utilisateur final qui déclare uniquement son incident.
Ce n'est pas à lui, qui a une vision limitée, de savoir qu'un ticket existe déjà dans le helpdesk et que son ticket doit y être lié. Ca c'est un travail de technicien.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je comprends pris dans ce sens,
mais je le voyais plutôt dans le sens ou l'utilisateur peut remonter des incidents en rapport avec d'autres incidents qu'il aurait pu déjà avoir remonté d'ou l'intérêt de les lier à son niveau ...
Offline
Dans ce cas, il faut que l'utilisateur s'associe au ticket existant, c'est à dire qu'il devienne observateur
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline