You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-28 11:37:21

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

une chtite suggestion. Gestion des logs

j'en avais déja parlé, mais je ne me souvient plus ou....
donc je repost.

La gestion des logs est sans doute la partie de glpi qui a le moins  évolué depuis le début,, et cela commence à se sentir. etttt oui, on devient exigent....

1) dans les messages des logs: 1 coup on utilise le login pour désigner celui qui fait l'action, l'autre coup on utilise le nom complet. Bref, par exemple en lvl 4, si on ajoute un item, on est identifié par son nom complet. Si on met a jours un item, on est identifié par le login.

2) quand on trie par lvl , par exemple pour voir les  echecs de connections, ( lvl1) ou les connections tout court ( lvl4)  on ne peut pas trier par date, ce qui n'est pas vraiement pratique.

Bref, pourriez vous ajouter votre superbe, magnifique, irremplacable fonctionnalité de trie ...... voir de recherche multi critére.....
merci smile


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB