You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-12 01:33:44

meinludo
Member
Registered: 2006-06-12
Posts: 1

Svp Besoin d'aide sur projet d'implantation et comparaison

Bonjour à tous,

Je lève bien haut mon chapeau à ce projet car il est voué à un grand succès. Voici maintenant mes interrogations:

Un important client aimerait une solution du genre que vous suggérez pour la gestion du parc informatique. Mais voilà, tout ce qu'il connaît c'est le produit C2 dont voici le lien:

http://www.c2europe.com/Produits.8.0.html

Comme il y a peu de concurrence, j'aimerais pouvoir apporter une alternative intéressante et une comparaison potable vs GLPI.

J'ai lu l'ensemble des possibilités et je suis impressionné. Je travaille pour une entreprise de logiciels libres au Québec et nous sommes en pleine expansion. Mon titre est anlalyste d'affaires, s'ajouteront celui de formateur et de directeur de projets avec certification ITIL et PMP à l'automne.

Tout ça est bien, mais vous qui connaissez bien GLPI, j'aimerais grandement que vous m'aidiez à présenter ce produit en m'indiquant ses principaux avantages et ses forces. De plus, je suis à même d'étudier la possibilité de participer à son évolution en l'intégrant dans la mise sur pied d'un projet de laboratoire indépendant dont j'ai eu l'assentiment du président voilà une semaine.

N'hésitez pas à m'expédier un courriel pour suggestions et tout information pertinente.

Un grand merci.

Meinludo

Offline

#2 2006-06-12 09:36:12

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Svp Besoin d'aide sur projet d'implantation et comparaison

Il y a pas mal de docuemnations sur le site.
En particulier une présentation de GLPI et une autre d'OCS qui puevent vous donner des idées.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-06-13 19:25:52

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Svp Besoin d'aide sur projet d'implantation et comparaison

youhou un confrere du québec big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB