You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-26 11:17:31

Mehdi Ayachi
Member
Registered: 2006-04-13
Posts: 37

Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

Bonjour tous le monde,

Je commence tout d abord par vous remercier pour cet effort que je qualifie de gigantesque smile
Franchement, j ai contribué à la mise en place d'une plateforme HPOV et je vois que GLPI/OCS n est pas très loin (je suis vraiment impréssionné).

Bref, ca n empeche que j ai une remarque concernant la reception et l ouverture d'un ticket via la rubrique HELP DESK ou Hotliner : Dans le champs Auteur je voudrais voir tte l'organisation de mon parc (1000 utilisateurs) qui sont distribués sur 3 sites, Sauf que avoir une liste déroulante de 1000 entrées n'est pas du tt commode pour les techniciens.  Pour mon cas j essai de mettre GLPI en exploitation sauf que je ne trouve pas une vrai solution pour cette problématique sachant qu il est indispensable de noter le nom et le service de la personne qui demande l'intervention à chaque ticket ouvert. (j ai essayé meme d'exploiter le champ catégorie du menu de "HELP DESK" mais tj pas de solutions puisqu il n y a la notion d enfant dans la getion des intitulés --> catégorie des tickets)

Ma suggestion est la suivante: pourquoi ne pas avoir la possibilité d'entrer le schema complet de mon entreprise avec tt les utisateurs et après avoir la possibilité de selectionner le demandeur de l intervention à partir de l'interface du hotliner ou du help desk, bien sure pas à partir d'une liste déroulante mais en parcourant la hierarchie de l organisation ( l'déal serait de mettre une procédure de "search code").

Encore un fois merci pour ce travail et j espere trouver une solution à ce problème très vite comme ca je ferai sera un "echec & mat" pour HPOV smile

Bonne continuation.

Offline

#2 2006-04-26 11:47:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

Si vous activer AJAX dans GLPI vous avez presque ce mode de fonctionnement.
Un mini moteur de recherche pour votre dropdown utilisateur


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-04-26 12:17:34

Mehdi Ayachi
Member
Registered: 2006-04-13
Posts: 37

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

Quelle rapidité ..

Je vais essayer tt de suite et je te tiens au courant smile

merci

Offline

#4 2006-04-26 15:39:17

Mehdi Ayachi
Member
Registered: 2006-04-13
Posts: 37

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

RE,

svp, entre temps j ai une autre petie quetion : est ce qu il y a une possibilité pour créer des vues imprimables (PDF par exemple) au niveau des statistiques.
Je crois que c'est très utile.

Merci d avance.

Offline

#5 2006-04-26 15:57:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

Pour l'instant non, mais ça viendra wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2006-05-04 13:19:32

Mehdi Ayachi
Member
Registered: 2006-04-13
Posts: 37

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

Bonjour à tous,

1-- Je voulais savoir est ce que je peux informer les utisateurs par mail lors de la création de nouvelles taches au niveau de la gestion des projets.

Si non, est ce que vous comptez tenir compte de cette option lors de la prochaine version ?

2-- Autre remarque, est il possible de rajouter la durée en "heures" pour les taches parce que la je suis obligé d'assigner aux utilisateurs des taches d au moins 1 jour ?

Merci et bon travail

Offline

#7 2006-05-04 13:27:08

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

pour le plugin, tu est p-e mieu de poster au bon endroit dans la section plugins

1. Va falloir voir avec ceux qui on créer le plugins

2. Jai déja fait la remarque et c'est supposé être fait dans leur prochaine version

Offline

#8 2006-05-04 15:07:53

Mehdi Ayachi
Member
Registered: 2006-04-13
Posts: 37

Re: Fiche hotliner ou Help Desk : suggestions

je m excuse
je suis encore debutant avec GLPI.

Merci comme meme pour la reponse smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB