You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-08-21 15:05:52

fabien_stouder
Member
Registered: 2012-07-27
Posts: 4

IPDiscover remonter information

Bonjour,
je suis sous windows et j'ai installé glpi et des agents ocs inventory.
j'utilise l'option ipDiscover pour pouvoir repertorier des ordinateurs manquants et les imprimantes reseau.
je recupere bien les infos dans ocs inventory, mais ces infos ne remontent pas dans glpi...

pourquoi?? comment faut il faire???

cdt

Offline

#2 2012-08-21 17:26:13

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: IPDiscover remonter information

Parce que ce n'est pas codé et qu'il y a aussi un très gros problème, c'est de savoir que tel matériel = tel entité

Offline

#3 2012-08-21 20:51:05

fabien_stouder
Member
Registered: 2012-07-27
Posts: 4

Re: IPDiscover remonter information

ipdiscover permet il seulement de referencer les appareils dans ocs inventory???
si on n'a pas installé l'agent sur un ordinateur est il impossible de remonter l'info a glpi??
comment fait on pour les switch ou imprimantes?? a quoi sert alors d'identifier un appareil non invertorié grace a ip discover???

je suis un peu perplexe..

Offline

#4 2012-08-22 10:11:04

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: IPDiscover remonter information

Ben OCS et GLPI sont 2 projets distincts avec 2 équipes distincts donc c'est normal qu'il y ait plus de fonctionnalités dans chaque projets qui ne sont pas utilisée dans l'autre

Si vous souhaitez vraiment avoir l'ipdiscover (découverte réseau) et l'inventaire des switchs et imprimantes dans GLPI, regardez du coté de FusionInventory

Offline

Board footer

Powered by FluxBB