You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-20 17:41:22

dewinter
Member
Registered: 2006-03-28
Posts: 4

perte login et password

je debute aussi je vous demande un peu d indulgence
voila quelques  jours que j ai installer glpi tout se passer sans probleme j ai autoriser un acces a un ami et j ai changer a cette occasion mon login et password (jusqu alors par defaut) j ai sauvegarder  le tout et  j ai fais une fausse maneuvre (j ai netoyer mon ordi) adieu ma sauvegarde je peu rentrer en tant q utilisateur avec le login et password de mon ami mais plus en tant qu administrateur est il possible de retrouver dans mes identifient un fichier via mon FTP ? ou existe t il une autre solution

merci  a+

Offline

#2 2006-04-20 17:50:09

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: perte login et password

Prener le temps de lire sur le forum avant de poster http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2949

Offline

#3 2006-04-23 19:38:25

dewinter
Member
Registered: 2006-03-28
Posts: 4

Re: perte login et password

il faut via phpmyadmin editer l'utilisateur et definir le mot de passe en editant le champ password_md5 en utilisant la fonction md5

UPDATE `glpi_users` SET `password_md5` = MD5( 'glpi' ) WHERE `name` = 'NOM_UTILISATEUR'

pour info glpi en md5 ca donne :
41ece51526515624ff89973668497d00
 
Vue que je debute c est beaucoup trop complexe pour moi voila ce que j ai fai et c est repartis


En cas de grosse erreur (du genre : vous avez oublié votre propre accès à GLPI...), pour « relancer » cette procédure d’installation, il faut utiliser votre logiciel FTP (par exemple) et effacer le fichier suivant :
  glpi/config/config_db.php

Pointer votre navigateur web sur le dossier racine de GLPI : http://votreserveur/glpi/ (par défaut) relancera alors la procédure de configuration (en réalité, c’est l’absence de fichier « config_db.php » qui provoque le lancement de cette procédure).

Offline

Board footer

Powered by FluxBB