You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-22 11:47:25

jhebert_upn
Member
Registered: 2024-04-17
Posts: 8

SLA - Rappel des tickets non clos hebdomadaire

Bonjour,

Je souhaiterais faire un rappel par suivis, notification toutes les semaines pour les tickets non clos jusqu'à la fermeture.
Quelqu'un aurais une idée de comment procéder?

J'ai tester les SLA, mais je ne parviens pas à reproduite le ce que je souhaite ou je ne sais simplement pas comment faire.

Comment feriez vous?

Cordialement,

Last edited by jhebert_upn (2024-04-22 11:47:51)

Offline

#2 2024-04-22 14:20:09

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: SLA - Rappel des tickets non clos hebdomadaire

Si vous êtes sous GLPI 10.0.X, vous pouvez utiliser la fonctionnalité des motifs en attente. Dans le cas contraire, pensez à mettre à jour (seules les versions GLPI 10 restent supportées officiellement).

Pour configurer la fonctionnalité, accédez à Configuration > Listes déroulantes > Assistance > Raisons en attente et créez de nouvelles configurations.

Pour utiliser la fonctionnalité, ajoutez un suivi ou une tâche, mais avant de cliquer sur le bouton pour l'ajouter, sélectionnez le curseur de pause à côté du bouton Ajouter, puis sélectionnez l'une des raisons que vous avez ajoutées précédemment.

Cela vous permet d'avoir des rappels/suivi automatiques sur une base régulière jusqu'à ce que l'utilisateur réponde ou jusqu'à ce qu'un seuil soit atteint qui ferme automatiquement le ticket.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-04-22 15:53:55

jhebert_upn
Member
Registered: 2024-04-17
Posts: 8

Re: SLA - Rappel des tickets non clos hebdomadaire

Merci beaucoup pour votre retour,

En effet c'est une fonctionnalité très intéressante que je ne connaissait pas.

Dans le cas ou le technicien n'a pas fait cette démarche de mettre en attente, est-il possible de faire par les SLA avec un rappel tout les lundi des tickets qui ne sont pas clos ou résolus jusqu'à la fermeture?


Merci de votre aide
Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB