You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Ma Version GLPI 9.5.3.
Nous avons 2 profils : Super-Admin et Chef(fe) de service.
Les utilisateurs ayant le profil Chef(f) de service peuvent, à la création d'un ticket, positionner un observateur. Mais lorsque le client est créé, en allant en détail dessus, ils n'ont pas la main (absence du sigle +).
Pouvez vous m'aider sur le paramétrage pour qu'ils puissent, comme à la création, positionner un observateur lorsque le ticket est créé.
Nous utilisons l'interface simplifiée pour la création des tickets.
Merci à vous,
Corentin
Offline
Bonjour,
si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Merci
Corentin
Offline
Si le profil ne dispose pas de l'autorisation Mettre à jour sur les tickets, il ne pourra pas apporter de modifications à un ticket après l'attribution d'un utilisateur ou après l'ajout d'un suivi/d'une tâche. C'est la même chose que pour les utilisateurs réguliers du "self-service".
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Pages: 1