You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de notre GLPI de production, en version 10.0.14, tous les profils (à l'exception du superviseur et de l'admin) ne voient plus l'onglet "Historique" dans les tickets et changements ce qui est problématique dans notre fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé dans les options de configuration ou d'administration comment forcer l'affichage de l'onglet historique pour tous les profils.
Quelqu'un aurait-il une solution sur ce problème ?
Par avance merci.
Offline
avez vous vérifié les profils ?
administration>profils>[monProfil>onglet administration>section administration> case à cocher : historique
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Non je n'avais pas vu cette option !
Merci beaucoup cela fonctionne.
Très bonne journée à vous.
Offline
Pages: 1
Topic closed