You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-26 15:36:35

mrzarbiwayne
Member
Registered: 2018-08-01
Posts: 6

[ Résolu ][GLPI 10.0.3] passage de FusionInventory à GlpiInventory.

Bonjour,

Je suis sur un GLPI 10.0.3 (ubuntu 22.04) et je viens de passer mon plugin de FusionInventory à GlpiInventory 1.2.1.

J'ai modifié mon script d'installation de l'agentGLPi 1.4 pour qu'il remonte bien sur marketplace\glpiinventory comme le stipule la doc. (https://glpi-agent.readthedocs.io/en/la … tml#server)

L'inventaire à l'air de bien se faire puisque quand je demande un inventaire sous GLPI, je retrouve bien dans les logs du PC la demande etc...

par contre, sous GLPI, le statut de l'agent est toujours à "inconnu".

Auriez vous une idée, svp ?

merci.

cdlt.

Last edited by mrzarbiwayne (2024-04-02 12:53:58)

Offline

#2 2024-03-26 19:10:30

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,436
Website

Re: [ Résolu ][GLPI 10.0.3] passage de FusionInventory à GlpiInventory.

Le statut de l'agent est-il mis à jour lorsque vous cliquez sur le bouton pour actualiser le statut ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-03-28 10:13:07

mrzarbiwayne
Member
Registered: 2018-08-01
Posts: 6

Re: [ Résolu ][GLPI 10.0.3] passage de FusionInventory à GlpiInventory.

cconard96 wrote:

Le statut de l'agent est-il mis à jour lorsque vous cliquez sur le bouton pour actualiser le statut ?


Il passe en "waiting", et en "running task Inventory"...

Mais aucune autre information.

Offline

#4 2024-03-28 11:53:41

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,436
Website

Re: [ Résolu ][GLPI 10.0.3] passage de FusionInventory à GlpiInventory.

C'est normal.
Quelles autres informations espériez-vous afficher ici ? Peut-être puis-je vous dire ailleurs que des informations peuvent être trouvées.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB