You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-21 09:03:43

tom.l
Member
Registered: 2023-12-21
Posts: 5

[Résolu] Fichiers/Documents introuvable après mise à jour vers 10.0.14

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de mon instance GLPI de la 10.0.12 vers la 10.0.14.
Tout s'est bien passé, hormis le fait que depuis je ne plus accéder à mes documents, qu'ils soient liés à un ticket ou un élément du parc.

J'ai bien transféré les dossiers : config, files, marketplace, plugins, de mon ancien glpi vers le nouveau, j'ai également redéfini les droits sur le dossier avec : chown -R www-data:www-data et chmod 755.


Le fichier access-errors.log situé dans /files/_log/ ne contient aucun message datant d'après la mise à jour (aujourd'hui).

Auriez vous une idée de ce qu'il peut se passer, ou une autre piste d'un fichier à vérifier ?

Last edited by tom.l (2024-03-28 11:03:36)

Offline

#2 2024-03-28 11:03:24

tom.l
Member
Registered: 2023-12-21
Posts: 5

Re: [Résolu] Fichiers/Documents introuvable après mise à jour vers 10.0.14

Bonjour !

J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de config, il manquer le fichier "downstream.php" à placer dans le dossier "/var/www/glpi/inc/" que je n'ai pas rajouter suite à la mise à jour de mon instance.

Alors il ne pouvait pas faire le lien avec mes dossiers situés dans "/var/lib/glpi/".

En espérant que cela puisse servir à d'autres personnes.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB