You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerais pouvoir passer le ticket automatiquement avec le statut EN ATTENTE si une demande de validation a été réalisée.
Est-ce qu'il est possible de paramétrer celà ?
Nous sommes en GPLI 9.5.0 +1.0
Ensuite, selon la réponse du valideur (quelqu'elle soit), il faudrait que le ticket repasse en EN COURS (ATTRIBUE)
Merci à vous,
Corentin JANON
Offline
Bonjour,
Vous avez testé les règles métiers ?
Last edited by marionmayn (2024-03-21 17:35:07)
Offline
Bonjour,
Oui, j'ai jeté un oeil, mais je ne trouve pas de critère permettant de dire "Quand une demande de validation est faite"
Merci pour la réponse.
Offline
Je ne suis pas sur la même verison que vous (10), mais vous n'avez pas dans les critères "validation' ? Si vous mettez "existe" puis en action, changer le statut ticket.
Et pour la mise "en cours" du ticket, faire une autre règle : Critères > Validation > n'est pas > en attente de validation + Action > changer statut en "encours"
Offline
Bonjour,
Je creuse le sujet et vous tient au courant.
Merci à vous pour le retour.
Corentin
Offline