You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-05 13:20:42

avoisin
Member
Registered: 2024-03-05
Posts: 2

[Formulaire] date de rendez à +x jours suivant l'option choisie

Bonjour,

j'utilise glpi dans mon entreprise et nous utilisons un formulaire pour la remise de matériel informatique à nos collaborateurs. Or nous avons un délais minimum entre la demande et la remise du matériel le temps de commander et de configurer le matériel.

J'aimerai savoir si il y avait moyen de proposer une date minimale à 7 jours (ou plus suivant l'option choisie) c'est à dire :
- si la demande est faite le 05/03 avec l'option 1, la première date proposée dans le calendrier sera le 12/03.
- si la demande est faite le 05/03 avec l'option 2, la première date proposée dans le calendrier sera le 05/04.

Merci d'avance

Offline

#2 2024-03-05 14:52:38

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Formulaire] date de rendez à +x jours suivant l'option choisie

Bonjour

Je suppose que votre problème porte sur une question de type date. Il n'est pas possible de définir une valeur par défaut relativement au moment d'affichage du formulaire.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2024-03-05 16:28:33

avoisin
Member
Registered: 2024-03-05
Posts: 2

Re: [Formulaire] date de rendez à +x jours suivant l'option choisie

D'accord, merci pour la réponse rapide. Je vais continuer à leur indiquer par message de choisir des dates à +7 jour ou +30. Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB