You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-29 12:17:19

Mickado
Member
Registered: 2023-12-06
Posts: 18

Attribution des lieux / entités à grande échelle

Bonjour,
Je suis en apprentissage et je découvre GLPI.
Je suis entrain d'essayer d'organiser mes objets GLPI (PC, moniteurs, matériels réseau ...).

Pour le moment je me suis fait une petite architecture avec 3-4 PC / équipements réseau pour tester les fonctionnalité de GLPI et des multiples plugins.
J'attribut donc a la main les lieux quand je veut simuler des déplacement d'un emplacement vers le stock par exemple.

Je me demande donc dans le cas ou on a plusieurs dizaines / centaines d'objets sur notre GLPI. l'attribution de tout les déplacement ne se font pas a la main comme je le fait dans mes test ? et ducoup comment et quel procédé peut être utilisé pour automatiser tout cela (je donne les lieux pour l'exemple mais la question est aussi pour les status , les entités ect....) ?

Offline

#2 2024-03-04 12:49:55

g.poulnot
Member
Registered: 2022-10-05
Posts: 45

Re: Attribution des lieux / entités à grande échelle

Bonjour,

Je cherche la même chose que toi au niveau des statuts, pour qu'ils changent automatiquement. Cela, par rapport au plages IP que j'ai défini.
Grâce à des règles créées, j'ai réussi pour que les lieux changent automatiquement d'après la remontée des pc selon une plage IP.

https: //forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=289457

Offline

Board footer

Powered by FluxBB