You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-24 08:12:35

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

FormCréator et champ logiciel

Bonjour,

Je suis en train de créer nos formulaires puisque nous migrons en GLPI.

J'ai attaqué avec formcreator mais j'ai un souci.

En création (je suis dans une entité  "maitre"), j'indique qu'il doit afficher les logiciels. En prévisualisation ou profil technicien, pas de soucis.

Par contre dès que je suis en interface simplifiée, dans les sous-entités de la "maitre", je ne vois pas aucune logiciel alors que je l'attendais à voir "mes logiciels".

Pour info, dans un autre formulaire j'ai mis les ordinateurs et les utilisateurs voient bien "leur" ordinateur.

Pour info, je me suis mis avec un profil simplifié mais dans l'entité "maitre" et là ca marche. C'est dès que je descend dans les entité enfants que ca ne s'affiche plus ??

J'avais le même souci avec les catégories mais c'était juste la case affichée dans l'interface simplifiée qui n'était pas cochée. Mais en logiciel cette case n'existe pas et je ne pense pas qu'il y ai de rapport.

Merci.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB