You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-12 14:58:21

leo_stey
Member
Registered: 2023-08-01
Posts: 5

Remonté des périphériques glpi inventory.

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le poste similaire.
Je suis sous glpi 10.0.09 et glpi Inventory 1.2.3.

Je remarqué que les périphérique types souris, claviers ne sont pas remontés mais plutôt les drivers qui les gèrent.
J'aimerais savoir si il est possible de remédier ce problème, avec par exemple une règle d'importation ou autres ?

Merci d'avance,
Cordialement,
L.S

Offline

#2 2024-02-12 16:39:16

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Remonté des périphériques glpi inventory.

Je suppose que les appareils ont également des noms génériques dans le Gestionnaire de périphériques ? À moins qu'il n'existe un pilote spécifique pour le périphérique qui lui donne un meilleur nom, je ne vois pas comment l'agent GLPI pourrait en savoir plus sur les périphériques.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB