You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-02-07 17:08:15

ali.hadouda
Member
Registered: 2023-12-18
Posts: 2

masqué le champ "statut" dans les actions massives

Bonjour,

Dans la gestion des tickets, j'ai masqué le champ "statut" pour un profil technicien dans le gabarits. Cependant, le problème persiste : le champ "statut" demeure visible lorsque je réalise une opération dans les actions en masse (action - modifier - statut). Existe-t-il une solution pour masquer ce champ lors des actions en masse ?

Cordialement.

Offline

#2 2024-02-08 02:05:54

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: masqué le champ "statut" dans les actions massives

Non. Les modèles affectent uniquement l’interface utilisateur du formulaire de ticket lui-même. Les actions massives et l'API ne sont pas limitées par les modèles de tickets.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB