You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-31 15:31:52

JackByrnes
Member
Registered: 2024-01-31
Posts: 2

Modifier la fréquence d'envoi des mails d'alertes selon les alertes

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de configurer des alertes relatives aux tickets à mon travail et j'ai constaté que la fréquence est la même pour tous (savedsearchalert) : savez-vous s'il est possible de spécifier des fréquences spécifiques selon les alertes ?

Car certaines alertes ne vont être utiles qu'une fois par jour quand d'autres le seront plusieurs fois par jour...

Pour information je suis en GLPI 9.5 (la màj en V10 est prévue cette année) sur une machine virtuelle Linux (Debian).

Merci !

Offline

#2 2024-01-31 16:41:06

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,435
Website

Re: Modifier la fréquence d'envoi des mails d'alertes selon les alertes

Oui. Lorsque vous configurez l'alerte de recherche enregistrée, vous pouvez choisir la fréquence. Au moins, vous pouvez le faire dans la version 10.0. Je ne connais pas la version 9.5 car elle n'est plus supportée et je n'ai plus d'installation pour cela.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-02-06 09:55:32

JackByrnes
Member
Registered: 2024-01-31
Posts: 2

Re: Modifier la fréquence d'envoi des mails d'alertes selon les alertes

Merci pour la réponse !

Effectivement je dispose d'un GLPI en V10 (environnement de préproduction) et j'ai pu tester ^^

Je n'avais pas pensé à regarder si la V10 corrigeait ce défaut, c'est le cas

Offline

Board footer

Powered by FluxBB