You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-17 17:14:56

gtvisitor
Member
Registered: 2024-01-17
Posts: 2

L'installation via navigateur ne lance pas

Bonjour,

Je viens plusieurs de dérouler le début de l'installation de GLPI 10.0.11 sur Debian 12 et je bloque systématiquement au moment ou je dois lancer mon browser et lancer l'install de GLPI via:
http://localhost/glpi
Celà ne me fait jamais arriver sur la page d'installation mais sur le contenu d'un fichier text GLPI qui semble dérouler cette installation mais en mode texte.

Désolé si je m'exprime pas, peut être.

D'ou pensez vous que celà puisse provenir?

Merci beaucoup d'avance

Offline

#2 2024-01-17 19:14:13

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,432
Website

Re: L'installation via navigateur ne lance pas

Quel serveur web utilisez-vous ? Si Apache, le module PHP est-il activé ?

Vous devez rechercher un guide spécifique à votre système d'exploitation et à votre serveur Web si vous avez besoin d'aide pour le configurer.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-01-18 16:47:59

gtvisitor
Member
Registered: 2024-01-17
Posts: 2

Re: L'installation via navigateur ne lance pas

Merci pour votre réponse, j'ai du mal m'y prendre car j'ai refais l'installation depuis le début et c'est OK.
Je bloque maintenant sur la sync LDAP, mais c'est une autre histoire ; )

Offline

Board footer

Powered by FluxBB