You are not logged in.
Bonjour,
Je tente de passer un ticket en résolue à partir d'une détection de mot clé dans le corps du mail récupéré par le collecteur de mail.
J'ai donc créé une Règle métier pour ticket en état "Ajout / Mise à jours" - OU - Actif
Critères : Si "Description" contient "resolue!"
Alors Actions : Assigner - Statut - Résolue
J'ai tenter avec d'autres critères : "Dernière modification" et "Entête ..."
Si c'est un nouveau mail qui est collecté cela fonctionne très bien. Mais si c'est une réponse à un mail alors cela ne fonctionne pas.
Est-ce que je m'y prend mal ?
Merci à vous
Last edited by Platune (2024-01-10 12:07:15)
Offline
Je pense que le problème de non application de la règle est lié au fait que la réponse par mail ne contient pas le champs "Description".
C'est pour cela que je tente de jouer avec les "Entête Reply-To" mais ça non plus je ne suis pas sur de ce à quoi cela correspond exactement.
Il faudrait en fait que la condition puisse analyser ce que contient toute la partie de réponse au dessus du ticket initial.
Comment serait-il possible de faire cela ?
Offline