You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-27 08:47:48

damiensobo
Member
Registered: 2020-11-10
Posts: 33

Elements ratachés ticket inacessible

Bonjour,

Suite à ma migration sur debian 12 je n'arrive plus a accéder a aucun documents présent dans les tickets ou ordinateur par exemple.
Le lien s'affiche mais après :  accès refusé fichier introuvable alors qu'il est bien présent dans la base document et lisible. Les droits sont 755 avec propriétaire www:data

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2023-12-27 14:11:44

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,419
Website

Re: Elements ratachés ticket inacessible

Bonjour,

Avez-vous copié le dossier des fichiers de votre ancienne installation ? Selon la documentation de mise à jour, les dossiers "config", "files", "plugins" et "marketplace" doivent tous être sauvegardés puis transférés vers la nouvelle installation de GLPI.
https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … pdate.html

Si cela a déjà été fait et que vous utilisez l'une des dernières versions de GLPI 10 (après 10.0.4 je pense), veuillez vérifier le fichier journal "files/_log/access-errors.log" pour voir s'il y a plus d'informations.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-12-28 17:18:50

damiensobo
Member
Registered: 2020-11-10
Posts: 33

Re: Elements ratachés ticket inacessible

L'URL est sous le format /glpi/front/document.send.php?docid=4545&tickets_id=2023110309
Pour les tickets après migration c'est ok, mais pour les ancien non pourtant les documents sont bien présent dans la base "Documents"

C'est possible de faire une réindexation ou autre ?

Merci d'avance

Offline

#4 2023-12-29 03:45:34

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,419
Website

Re: Elements ratachés ticket inacessible

Bonjour,

Cela ne veut pas dire grand-chose que les documents soient visibles sous la section Documents. Cela ne signifie pas que les fichiers réels liés à ces « éléments » de document sont disponibles. Les fichiers eux-mêmes sont stockés dans le dossier « files », c'est pourquoi ils doivent être sauvegardés et transférés lorsque vous migrez/mettez à jour GLPI.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB