You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-06 18:12:26

Bobbyx
Member
Registered: 2023-12-06
Posts: 2

Erreur 404 suite demande autorisation plugin OAUTH IMAP

Bonjour,

Je suis sous linux, debian 11.

Suite à l'installation du plugin oAUTH IMAP pour pouvoir config imap via l'azure ad sur mon glpi j'ai un problème lors de la demande d'autorisation quand je dois la créer, je rentre mon adresse mail relié à l'azure ad ensuite le mot de passe et une page s'affiche :

Une fois que j'ai mis mon adresse email + mot de passe je suis redirigé vers la page suivante :
https hmm/ ticket . EXAMPLE . local /glpi/plugins/oauthimap/front/authorization.callback.php?code=0.AYIA (ici nous avons une suite de caractère qui se rajoute à notre lien web) et nous avons ensuite le message ci-dessous

"Not Found
The requested URL was not found on this server.

Apache/2.4.56 (Debian) Server at ticket.****.local Port 443"


Je ne trouve aucune solution, sur aucun topic.


Je précise que j'ai vérif et re vérifié plusieurs fois l'id locataire est bon l'id client aussi le secret aussi, l'url de retour est bien la même sur glpi et l'azure AD.


est-il possible que cela vienne directement de ma config en interne dans mon linux ? 

Ou alors d'une api autorisée non ajoutée sur l'azure ad ?  il y à plusieurs tuto sur les forums est tous sont différents -_-.

Merci d'avance pour vos retours.

Last edited by Bobbyx (2023-12-06 18:31:38)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB