You are not logged in.
Bonjour,
depuis une grosse opération sur la base de données de GLPI, nous sommes confrontés à des problèmes de lenteur dans l'affichage des listes déroulantes "demandeur" et "observateur" lors de la création d'un ticket.
Il faut environ 10 secondes avant que les premiers noms s'affichent dans ces listes déroulantes, et ce même si on tape les premières lettres du nom recherché dans la zone de recherche.
Ce qui est étrange, c'est que problème se passe uniquement quand on ajoute un ticket dans une sous-entité (notre GLPI est configuré avec une entité racine et une "sous-entité" de l'entité racine pour chacun des 18 sites géographiques de la société).
Si je me connecte dans l'entité racine, la liste des noms s'affiche immédiatement dans la liste déroulante. De même si j'introduis les premières lettres d'un nom, la liste avec les noms correspondant s'affiche directement.
Mais si je quitte l'entité racine pour aller dans une "sous-entité", la lenteur d'affichage est à nouveau présente.
Et si je me reconnecte à nouveau dans l'entité racine, la lenteur d'affichage des liste déroulantes disparaît à nouveau.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait poser ce problème ?
Toute suggestion serait la bienvenue car ce problème handicape sérieusement les agents qui assurent le support informatique dans nos différents sites : s'ils doivent encoder un demandeur et un observateur dans chaque ticket cela leur fait perdre 20 secondes par ticket, ce qui est énorme et engendre beaucoup de frustration.
Merci d'avance pour votre aide.
Offline
Le problème a été résolu après migration vers GLPI 10 accompagnée d'une migration de la base de données.
Offline