You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-10-18 17:34:18

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 309

glpi-inventory-plugin / Liaison inventaire natif

Bonjour,

petite question sur les frequences d'inventaire et le lien avec les taches collecte wmi

ma frequence inventaire est 24 h

l'agent glpi-agent est installée en tant que tache planifiée tous les 8h -> ne devrait elle pas etre installée en tant que service (afin de suivre le rythme du serveur et ne pas le polluer) ?
du coup, ce jour, je remarque une remontée import à 05h09 et l'autre à 13h09 : cela correspond à la tache planifiée cote agent.

> mes taches wmi semblent avoir tourné aussi 2 fois : sur quelle frequence/declenchement s'alignent-elles ? Or je n'ai pas prévu cet evenement : je pensais qu'elles allaient tourner qu'une fois (comme avec FI)
Y a t-il une différence de comportement entre FI et plugin glpi sur ce point ?

Petite remarque :

j'ai modifié le script collect_wmi_content.class.php afin de mettre mes traitements (fonction updatecomputer).
plutot que d'ajouter/modifier 'n' lignes j'aimerais mieux appeler une fonction de l'un de mes scripts tout en utilisant les données $wmi_data etc : faisable facilement?

Merci


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB