You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-08-30 16:04:24

silvvmh
Member
Registered: 2022-10-28
Posts: 15

Méthode d'authentification du compte GLPI

Bonjour,

Par erreur j'ai modifié la méthode d’authentification de tous les comptes utilisateurs de mon annuaire GLPI dont le compte GLPI et TECHNICIEN.

C'est à dire que je n'ai plus d'administrateur sur GLPI.

Existe-il une méthode pour modifier la méthode d'authentification d'un compte en ligne de commande ou créer un nouveau compte GLPI mais l'affecter a la base GLPI et non en LDAP par défaut ?

J'ai déjà créé 1 compte en ligne de commande mais il s'affecte directement en LDAP car il est par défaut.

J'ai créé glpi2 avec le mot de passe de base : glpi :

INSERT INTO `glpi`.`glpi_users` (`name`, `password`, `realname`, `is_active`) VALUES ('glpi2', '$2y$10$rXXzbc2ShaiCldwkw4AZL.n.9QSH7c0c9XJAyyjrbL9BwmWditAYm', 'glpi2', '1')

J'ai récup son ID : SELECT id FROM `glpi_users` WHERE `name` = "glpi2";

Je lui ai donné le droit "admin" : INSERT INTO `glpi`.`glpi_profiles_users` (`users_id`, `profiles_id`, `entities_id`, `is_recursive`) VALUES ('1114', '4','0','1');

Mais impossible de m'y connecter.

Merci pour votre aide smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB