You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-07-25 10:58:49

V1ru5
Member
Registered: 2022-07-25
Posts: 6

Problème d'accès à la page des plugins

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis lorsque je clique sur Plugins dans le menu Configuration. J'obtiens systématiquement ce message d'erreur.

PHP Warning:  opendir(C:\inetpub\wwwroot\glpi/marketplace): Accès refus (code: 5) in C:\inetpub\wwwroot\glpi\src\Plugin.php on line 446
PHP Warning:  opendir(C:\inetpub\wwwroot\glpi/marketplace): Failed to open directory: Permission denied in C:\inetpub\wwwroot\glpi\src\Plugin.php on line 446

C'est d'autant plus étonnant que j'ai déjà utilisé cette page de plugin puisque j'ai installé FusionInventory et DataInjection.
GLPI en version 10.0.0.1
PLUGIN_FUSIONINVENTORY_VERSION", "10.0.1+1.0

Une idée d'où peut venir le souci ?

Merci à vous tous !

Offline

#2 2023-07-26 03:07:39

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: Problème d'accès à la page des plugins

Bonjour,

GLPI 10.0.1 ? Je suis surpris de trouver quelqu'un encore sur une version aussi ancienne de GLPI 10.

Vous devez vous assurer que l'utilisateur de votre serveur Web dispose d'un accès en lecture et en écriture au dossier indiqué "C:\inetpub\wwwroot\glpi/marketplace". Pour IIS I, ce serait "IIS_IUSRS".

Je suggérerais également de mettre à jour vers la dernière version de GLPI 10.0.X car il y a eu une tonne de bogues corrigés depuis la version 10.0.1.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-07-26 16:03:03

V1ru5
Member
Registered: 2022-07-25
Posts: 6

Re: Problème d'accès à la page des plugins

Merci pour l'info, je suis en train de migrer vers la 10.0.9 wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB