You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-07-21 13:01:13

J2C99
Member
Registered: 2020-08-11
Posts: 107

[GLPI 9.5.13] inconsistant id lors d'un call API _search ?

Bonjour

  En voulant effectuer une recherche des postes sur lequel Glpi-Agent est déployé,  les valeurs renvoyés par l' API search/Computer  me retournent pour le champ "1"  le  nom de l'agent , je m'attendrai plutot à y retrouver l'id du poste.


CRIT=(
"is_deleted=0"          "as_map=0"                       "range=0-1000"
"criteria[0][link]=AND" "criteria[0][field]=31"                                               "criteria[0][searchtype]=equals"   "criteria[0][value]=1"
"criteria[1][link]=AND" "criteria[1][itemtype]=Software" "criteria[1][meta]=1" "criteria[1][field]=1" "criteria[1][searchtype]=contains" "criteria[1][value]=GLPI+Agent"
)
CRIT="${CRIT[@]}"
curl -s -X GET ${ARGS[@]} "http://xxxxx/apirest.php/search/Computer?${CRIT// /&}"


Ce que j'obtiens
   {
      "1": "GLPI Agent 1.4",
      "80": "Entité racine >xxxx",
      "31": "Actif > Prod",
      "4": "PdT Portable",
      "40": "HP Spectre Pro G1",
....
    }


C'est assez déconcertant de récupére le nom de l'agent, à la place du nom du poste lors d'une recherche sur un poste ?
Dans l'HM, cela s'affiche corectementsi on effectue une recherche globale sur les logiciels contenant 'GLPI Agent'

Comment faire pour obtenir l'id du poste dans ce cas de figure ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB