You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-07-15 19:34:36

piclauma
Member
Registered: 2021-11-29
Posts: 21

GLPI & Docker

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me suis construit une distribution GLPI sous Docker pour mes propres besoins professionnels (près d'une centaine d'utilisateurs)
Au fil des montées en version, la distribution est stable et c'est le moment de la partager avec la communauté

Du coup, si vous souhaitez une administration facile (merci Docker) pour un super outil de gestion des tickets et plus encore (merci GLPI), n'hésitez pas à utiliser
N'étant pas autorisé, par le forum, à poster de lien, je ne pourrai pas vous proposer un lien direct, désolé...
Du coup, il vous suffira d'aller du Dockerhub et de chercher ppcm/glpi-server
(l'architecture et des exemples de démarrage sont documentés)

N'hésitez pas à remonter vos impressions ou des évolutions intéressantes, ce sera un plaisir d'échanger

A vous lire

PS: si quelqu'un peut positionner un lien direct, cela pourrait aider le reste de la communauté, merci

Last edited by piclauma (2023-07-15 19:36:35)

Offline

#2 2023-07-17 16:41:51

Chico008
Member
Registered: 2022-12-14
Posts: 384

Re: GLPI & Docker

Il me semble que sur le github officiel de glpi il y'a deja des projet d'image docker.
voir avec l'admin du github si tu peut pas proposer ton image dans leur source.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB