You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-13 14:51:43

anholivia
Member
Registered: 2006-04-12
Posts: 5

Erreur dans l'affichage des rapports

Bonjour,
je travaille sur la version 0.6 de GLPI.

J'ai fait une installation de GLPI sur une machine de test. J'ai ensuite voulu faire migrer l'application vers une autre machine : j'ai donc fait une installation sur la nouvelle machine puis j'ai réimporté la base de données via PHPMyAdmin. Tout marche excepté l'affichage des rapports : j'obtiens des messages d'erreurs

Warning: include(/Volumes/data/cervoni/demo/glpi/includes.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\demo\reports\reports\default.php on line 40

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/Volumes/data/cervoni/demo/glpi/includes.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\demo\reports\reports\default.php on line 40

Warning: include(/Volumes/data/cervoni/demo/glpi/includes_software.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\demo\reports\reports\default.php on line 41

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/Volumes/data/cervoni/demo/glpi/includes_software.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\demo\reports\reports\default.php on line 41

Fatal error: Call to undefined function checkAuthentication() in C:\wamp\www\demo\reports\reports\default.php on line 43

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi sur ma nouvelle machine, j'obtiens une erreur contenant "cervoni/demo", ça correspond au nom de mon ancienne base et au dossier dans lequel j'avais mis l'environnement GLPI.

Merci de votre aide

Offline

#2 2006-04-13 22:03:18

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Verifiez le champs root_doc dans votre table glpi_config


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-04-14 09:21:06

anholivia
Member
Registered: 2006-04-12
Posts: 5

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Je suis allée regarder dans la table glpi_config. Le champs "root_doc" est à "/demo". ça semble correct

Offline

#4 2006-04-19 18:37:28

anholivia
Member
Registered: 2006-04-12
Posts: 5

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Re-bonjour,
mon problème n'est toujours pas résolu et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance de votre aide

Offline

#5 2006-04-19 18:49:10

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Bah je vois pas ce qui merdouille. Vous avez du loupé quelque chose dans votre installation ou votre transfert mais quoi.....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2006-04-20 09:16:36

anholivia
Member
Registered: 2006-04-12
Posts: 5

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

J'ai trouvé ! Tout marche bien maintenant

En fait, il y avait le chemin "cervoni/demo" dans le phproot du fichier reports/reports/_relpos.php

Merci quand même et encore bravo pour ce super logiciel !

Offline

#7 2006-04-20 09:29:28

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Ah ? il vient d'où ce chemin, c'est vous qui l'avez ajouté ??


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#8 2006-04-20 09:34:04

anholivia
Member
Registered: 2006-04-12
Posts: 5

Re: Erreur dans l'affichage des rapports

Lors de ma première installation chez l'hébergeur, le texte n'apparaissait pas, je ne pouvais donc pas installer. L'hébergeur a donc fait une manip pour pouvoir l'installer, je suppose qu'il a mis les liens en dur dans le fichier _relpos.php

Offline

Board footer

Powered by FluxBB