You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-05-30 14:37:26

afauvin
Member
Registered: 2022-08-12
Posts: 14

Injection de données directement dans la base via requete

Bonjour,

Je suis en train d'injecter des données provenant de notre CRM dans notre base GLPI toute neuve; notamment dans les tables entities et users.
Dans un premier temps tout se passe bien, je vois bien via l'interface GLPI toutes mes données. Mon problème se passe lorsque je me déconnecte et reconnecte, je ne visualise que les entités qui ont été ajouté manuellement via GLPI.

J'ai comparé les lignes : identiques; j'ai activé le full log sur mysql pour voir ce qu'il se passe, ce que je constate :

[...] FROM `glpi_entities` WHERE   ( `glpi_entities`.`id` IN ('0', '1', '3', '456')  [...]

C'est qu'une recherche dans la table entities est faite uniquement sur une liste d'ID passé en paramètre. Je ne retrouve pas dans les logs la requête permettant d'obtenir uniquement cette liste d'ID.
Au niveau de ma BDD dans la table entities rien n'a bougé toute les données sont présentes.

Je présume donc qu'il y a une table ou une autre méthode permettant d'effectuer ce filtre.

SI quelqu'un a des pistes je suis preneur.

D'avance merci pour vos réponses

Offline

Board footer

Powered by FluxBB