You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-21 23:40:12

Iwios
Member
Registered: 2023-04-21
Posts: 2

[Résolu] Tâche dans un ticket plannifiée apparaît pas dans l'agenda

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le planning et les tâches plannifiées depuis un ticket, ça ne fonctionne pas chez moi et j'ai essayé, regardé sur le forum mais je trouve rien.

J'ai créé un ticket.
J'ai attribué un ticket (A moi même)
J'ai créé une tâche dans le ticket que je me suis attribuée et que j'ai plannifiée pour le 04 mai par exemple

Dans le planning cette tâche n'apparait pas.

Pourtant le calendrier de l'utilisateur est bien coché.

La tâche est attribuée et à l'état A faire

Le tiocket lui est à l'état En cours (Plannifié)

Si besoin d'autres informations je peux les donner.

Merci beaucoup pour l'aide


Info systéme:
GLPI 10.0.3

Last edited by Iwios (2023-04-23 22:21:53)

Offline

#2 2023-04-23 13:37:40

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: [Résolu] Tâche dans un ticket plannifiée apparaît pas dans l'agenda

Bonjour,

Assurez-vous que "Seuls les événements d'arrière-plan" ne sont pas cochés dans la vue de planification.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-04-23 22:21:01

Iwios
Member
Registered: 2023-04-21
Posts: 2

Re: [Résolu] Tâche dans un ticket plannifiée apparaît pas dans l'agenda

Alors là.... En effet c'était ça mais quel intêret de cocher par défaut cette case?
Ca va à l'encontre de toute logique

Merci pour cette reponse

Offline

#4 2023-04-24 02:40:43

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,429
Website

Re: [Résolu] Tâche dans un ticket plannifiée apparaît pas dans l'agenda

Iwios wrote:

Alors là.... En effet c'était ça mais quel intêret de cocher par défaut cette case?

Autant que je sache, ce n'est pas la valeur par défaut ou du moins ce n'est plus le cas. J'ai supprimé le champ "plannings" dans la base de données pour mon utilisateur, puis j'ai actualisé la vue de planification et l'option des événements en arrière-plan n'a pas été cochée.
J'ai testé avec GLPI 10.0.7.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB