You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-04-05 11:25:53

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Notification aléatoire pour technicien

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 10.0.5, dans la même entité pour le même type de ticket, la notification est envoyée aléatoirement. J'ai un exemple où tout est exactement identique (mise à part la description) sur 2 tickets.

En mode debug, il est bien noté que la notification est envoyée mais elle ne l'est pas. Elle n'apparait pas dans la file d'attente des notifications ni dans /_log/mail.log. Aucune trace dans mail-error.log.

Dans une autre entitié, pour le même technicien, toutes les notifications sont bien envoyées mais dans celle-ci, c'est aléatoire.

Une idée ?

Offline

#2 2023-04-05 11:28:21

Chico008
Member
Registered: 2022-12-14
Posts: 387

Re: Notification aléatoire pour technicien

dans la configuration de l'entitée, les notifications sont bien activée ?
car on peut choisir, par entité, les notifications qu'on envoi ou pas

dans Administation> Entités > <ton entite>
menu a gauche t'a un partie Notification

a voir si y'a pas un truc qui cloche

Offline

#3 2023-04-05 11:47:54

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Notification aléatoire pour technicien

Rien qui cloche dans la mesure où comme noté dans mon premier message, certaines notifications s'envoient et d'autres non dans une seule et même entité. Les 2 tickets sont identiques mise à part la description et le demandeur. L'un envoi la notification au technicien, l'autre non alors que c'est le même technicien attribué sur les 2 tickets.
Le résultat du mode débug est strictement identique sur les 2 tickets.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB