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Bonjour,
Depuis la mise à jour en 10.0.5, dans la même entité pour le même type de ticket, la notification est envoyée aléatoirement. J'ai un exemple où tout est exactement identique (mise à part la description) sur 2 tickets.
En mode debug, il est bien noté que la notification est envoyée mais elle ne l'est pas. Elle n'apparait pas dans la file d'attente des notifications ni dans /_log/mail.log. Aucune trace dans mail-error.log.
Dans une autre entitié, pour le même technicien, toutes les notifications sont bien envoyées mais dans celle-ci, c'est aléatoire.
Une idée ?
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dans la configuration de l'entitée, les notifications sont bien activée ?
car on peut choisir, par entité, les notifications qu'on envoi ou pas
dans Administation> Entités > <ton entite>
menu a gauche t'a un partie Notification
a voir si y'a pas un truc qui cloche
Offline
Rien qui cloche dans la mesure où comme noté dans mon premier message, certaines notifications s'envoient et d'autres non dans une seule et même entité. Les 2 tickets sont identiques mise à part la description et le demandeur. L'un envoi la notification au technicien, l'autre non alors que c'est le même technicien attribué sur les 2 tickets.
Le résultat du mode débug est strictement identique sur les 2 tickets.
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