You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-03-09 13:48:34

phibou
Member
Registered: 2023-03-09
Posts: 2

GLPI 10.0.5 impossible de voir les utilisateurs existant dans la table

Bonjour,
J'ai pour tâche de migrer notre serveur GLPi depuis une version 9.2 vers 10.0.5 et une fois la mise à jour faite et la base correct, je transfère cette base via un dump sur un nouveau serveur.
Tous cela c'est plutôt bien passé même si c'est très long.
Au redémarrage sur le nouveau serveur, je me retrouve avec une situation assez originale :

J'ai plus de 4200 ticket dans la base mais je n'en voie que 9, les 9 tickets correspondent au seul 3 utilisateurs visible dans GLPi alors qu'il y en a plus de 500 dans la table glpi_users. (synchronisé avec ldap sur notre AD).
Les 3 utilisateurs présent sont les techniciens informatique qui répondent au ticket des utilisateurs.
Les utilisateurs bien qu'invisible dans la listes des utilisateurs peuvent se connecter sans difficulté avec leur compte AD, ils peuvent créer des tickets dans la base (je les voie dans la table glpi_ticket) mais les techniciens informatique, aussi identifié via leur compte AD, ne voit pas les tickets créer.

Je pense que le problème viens de l'absence des utilisateurs quand j'affiche la liste dans le menu administrateur/utilisateurs mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution.
L'utilisation de la commande liaison annuaire LDAP/synchronisation me permet de voir la liste complète des utilisateurs et la mise à jour fonctionne : une modification dans l'AD est bien reporté dans la table glpi_users mais les utilisateurs n'apparaissent toujours pas dans glpi.

Merci pour vos suggestions pour m'aider à débloquer cette situation.

Offline

#2 2023-03-09 14:23:45

phibou
Member
Registered: 2023-03-09
Posts: 2

Re: GLPI 10.0.5 impossible de voir les utilisateurs existant dans la table

J'imagine qu'il s'agit d'un bug de la version 10.0.5 car après une dernière mise à jour en 10.0.6 : tout est revenu à la normale, j'ai mes utilisateurs de visible dans glpi ainsi que tous les tickets.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB