You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-03-06 14:11:23

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Accès rapide aux entités

Bonjour,

Je viens de migrer vers la 10.0.6 et j'apprécie les nombreuses améliorations cosmétiques de l'interface notamment au niveau de la création des tickets, plus simple et mieux ordonnée.

Cependant je regrette profondément le fait que l'accès aux entités soit devenu plus long.

Autant pour le technicien lambda c'est gérable même si c'est une perte de temps d'avoir 2 clics supplémentaires, mais vous savez comme moi que pour l'utilisateur final + c'est simple mieux c'est  !

Un menu rapide dans le bandeau d'accueil pour dérouler les entités et sélectionnez son entité comme dans la version 9.2 s'il vous plait ..!

Merci pour le boulot que vous réalisez. ;-)

Offline

#2 2023-03-07 12:28:45

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,421
Website

Re: Accès rapide aux entités

Le raccourci clavier ctrl + alt + e affiche immédiatement le sélecteur d'entité.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-03-27 16:08:23

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Re: Accès rapide aux entités

ok merci du retour mais ce n'est pas adaptable pour un utilisateur lambda.
Ce dernier en se connectant à l'interface de création de tickets devrait pouvoir sélectionner son entité via un menu déroulant directement sur le bandeau de GLPI soit dans le formulaire de création du ticket.

Ce serait un + très apprécié selon moi
Il faut penser "simple" et rapide pour l'utilisateur sinon ils sont perdus.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB