You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-31 12:45:42

Alfred1
Member
Registered: 2023-01-31
Posts: 1

Problème de permissions en installant sur Windows Server 2019

Bonjour,

En installant GLPI sur mon serveur Windows, j'ai des problèmes de permission comme indiqué sur le copié collé Je ne sais pas comment donner la permission pour pouvoir passer à l'étape suivante.

N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires, je suis un débutant donc il se peut que j'ai oublié certaines informations capitales.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.


Voici les messages d'erreur (je ne suis pas parvenu à insérer une capture d'écran)

Permissions pour les fichiers de log

Le fichier de log n'a pas pu être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_log.

Requis Permissions pour les dossiers de données

Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_cache.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/config.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_cron.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_dumps.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_graphs.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_lock.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_pictures.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_plugins.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_rss.
Le dossier ne peut être créé dans C:\Program Files (x86)\GLPI\glpi/files/_sessions.