You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-12-30 11:45:37

muzo18
Member
Registered: 2008-12-09
Posts: 11

Ticket - Pas de notif si ajout d'un technicien dans "Attribué à"

Bonjour,

Version GLPI = 10.0.5

J'ai cherché si ce problème avait été remonté, mais je n'ai pas trouvé.

Dans un ticket, si je fais uniquement l'ajout d'un technicien dans "Attribué à", et que je sauvegarde, cela ne déclenche pas de notification.
Cette action n'est pas perçue comme une mise à jour de ticket.
C'est ennuyeux car les techniciens ne reçoivent pas l'info qu'ils ont un nouveau ticket à traiter.

Y a-t-il possibilité de palier à ce soucis ?

Merci par avance.

Offline

#2 2023-05-31 07:49:34

EmilieB
Member
Registered: 2023-03-20
Posts: 7

Re: Ticket - Pas de notif si ajout d'un technicien dans "Attribué à"

Bonjour,

pour qu'un technicien reçoive une notification lorsqu'un ticket lui ait attribué, il faut utiliser la notification basé sur l'évènement Nouveau groupe responsable.
dans les destinataires vous pouvez sélectionner Technicien chargé du ticket.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB