You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer un mail de suivi ou non suivant l'auteur du suivi
Example :
Le créateur du ticket répond à celui-ci : Seulement la personne à qui le ticket est attribué reçoit un mail
Le techniciens répond : Le demandeur reçoit un mail
GLPI Ver : 10.0.2
Offline
Bonjour
Oui c'est possible, il suffit d'ajouté les bons acteurs au niveau des notifications.
Accueil → configuration → notifications
Dans l'onglet destinataires il faut sélectionner technicien ou auteur suivi ce que tu souhaites
Offline
Bonjour
Désolé de déterrer ce sujet mais pour moi la réponse n'est pas la bonne et la bonne pourrais m'aider.
J'explique :
un agent lambda crée un ticket ....
un technicien ajoute un suivi ... aujourd'hui le reçoivent tous les destinataires indiqués dans Accueil → configuration → notifications -> Nouveau suivi , dont les techniciens du groupe affecté si c'est indiqué.
l'aj=gent répond en ajoutant un suivi ... aujourd'hui le reçoivent tous les destinataires indiqués dans Accueil → configuration → notifications -> Nouveau suivi .
Y a-t-il un moyen de dire que à minima la personne qui réalise le suivi ne reçoive pas par mail son suivi ?
Une fois que je verrais ou seraient ces "filtre", peut-être que je pourrais affiner seul mon besoin (car pour moi il n'y a pas de filtre dans Accueil → configuration → notifications -> Nouveau suivi) .
Merci.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Offline
Bonjour,
J'ai relancé hier ce ticket car je n'avais pas trouvé les infos à force de chercher sur le forum .... Puis ce matin j'ai trouvé mon bonheur ... Si l'auteur de ce sujet est toujours embêté, jetez un oeil sur la configuration de vos utilisateurs, et mieux, sur la configuration générale de GLPI, onglet "Valeurs par défaut", Variable "Notifications pour mes changements" qui doit être à "NON".
Bonne journée.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Offline
Pages: 1