You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-06-03 17:37:56

Paurek
Member
Registered: 2022-06-03
Posts: 1

Changement couleur menu

Bonjour,

Je cherche à changer la couleur de ce menu lorsque nous passons notre souris dessus (ici jaune). Savez-vous ou cela se situe ?

Screen

Merci !

Offline

#2 2022-06-06 16:46:17

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Changement couleur menu

Bonjour,

S'agit-il d'un thème personnalisé ou de l'utilisation de l'option de personnalisation de l'interface utilisateur dans les paramètres de l'entité ?

Par défaut, la couleur est déterminée par une variable SCSS.

Vous devrez écrire du CSS dans le fichier de thème personnalisé ou utiliser la fonction de personnalisation de l'interface utilisateur pour remplacer cela.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-02-14 12:53:15

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Changement couleur menu

Bonjour, je rebondis sur le sujet.
Je n'arrive pas à déterminer quelle est la balise à modifier pour changer les couleurs des textes des menus, couleurs de fond etc ...
@Teclib : Plus de détails et d'infos seraient bienvenues
Merci


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#4 2024-02-14 18:32:12

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Changement couleur menu

dans votre navigateur, activez le mode developpeur  (ctrl+shift+I sur firefox, avec l'outil pointeur survolez le menu et voyez les balises s'afficher ;


ensuite dans administration>entités>[monEntité]>onglet personalisation     ajoutez par exemple :
.sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.active + .dropdown-menu .dropdown-item:hover, .sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.show + .dropdown-menu .dropdown-item:hover{
  color: #ffd804;
}
.sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.active + .dropdown-menu .dropdown-item, .sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.show + .dropdown-menu .dropdown-item{
  color: #ffd804;
}

.sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.active + .dropdown-menu .dropdown-item:hover, .sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.show + .dropdown-menu .dropdown-item:hover{
  color: #ffd804;
}
.sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.active + .dropdown-menu .dropdown-item, .sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link.show + .dropdown-menu .dropdown-item{
  color: #ffd804;
}

.sidebar #navbar-menu .nav-item:hover .nav-link {
  border-left-color: #fb6356;
  color: #fbd256;
  background-color: rgba(0, 0, 0, 0.1);}

.sidebar #navbar-menu .nav-item .nav-link {
  border-left-color: #fb6356;
  color: #56fbd4;
  background-color: rgba(0, 0, 0, 0.1);
    }


je vous l'accorde les couleurs que je vous propose ne sont pas du meilleur effet  ....  modifiez les codes couleur


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#5 2024-02-15 10:13:48

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Changement couleur menu

Merci LaDenrée, j'en avais trouvé quelques unes et fait deja quelques modifications, basiques pour le coup car il m'en manquais pas mal.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB