You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-03-09 12:32:55

paidge
Member
Registered: 2022-03-02
Posts: 24

Signalement de plusieurs issues pour le plugin genericobject

Bonjour,

Je souhaitais signaler 2/3 problèmes concernant le plugin genericobject. Malheureusement, il est impossible de créer une issue sur Github (github.com/pluginsGLPI/genericobject). Dans le README, ça parle d'un channel IRC. J'y suis allé mais la seule personne qui m'a répondu m'a dit que le channel était mort et qu'il fallait aller soit sur le forum soit sur Discord.
Je poste donc ça là, à qui veut bien (apparemment c'est Cédric Anne le dernier contributeur en date). Ma version de GLPI est la 9.5.7 et pour le plugin c'est la 2.11.0

- Affichage de l'onglet "Parc" dans le menu même si l'utilisateur n'a pas les droits de visualisation sur les nouveaux objets créés (sous-menu vide)
- Lors de l'édition d'un nouvel objet dont le type a été généré par le plugin, la liste des statuts propose TOUS les statuts
- cause/origine du 2e pb : quand on édite les statuts des éléments (Configuration > Intitulés), il est impossible de mettre la visibilité à Oui pour les nouveaux types d'objets créés
- Impossible d'ajouter un bloc "Nombre de <Mon type d'objet>" dans les tableaux de bord (dashboard) de l'interface standard.

Last edited by paidge (2022-03-09 17:42:23)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB