You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-02-14 15:43:02

thinux
Member
Registered: 2012-02-14
Posts: 4

Annuaire LDAP

Bonjour à la communauté du libre !
Donc j'ai un petit soucis en fait, j'ai installé il y a peu OCS-Inventory NG sous un linux, tout fonctionne bien, la remontée se fait à merveille, j'ai donc été un peu plus loin en couplant GLPI à la BDD d'OCS et de l'AD de l'entreprise dans laquelle je suis et ça fonctionne également! (pour une partie du moins)

En effet, mon problème vient en fait de l'annuaire LDAP dans GLPI, hier j'ai réussi à importer tous les utilisateurs de l'Active Directory de mon entreprise dans GLPI, or aujourd'hui, mon tuteur m'a demandé de faire de même pour d'autres utilisateurs du même domaine qu'hier et j'avais donc simplement à changer :
DN du compte: CN=Administrateur,CN=Users,DC=serac,DC=fr

en

DN du compte: CN=Administrateur,CN=Terminal Server,DC=serac,DC=fr

Et en fait, ma question est là, juste le nom entre Users et Terminal Server à changé mais rien à faire ça veut pas fonctionner, j'ai donc essayé CN=Terminal,CN=Server mais marche pas non plus hmm l'adresse serveur est pourtant bonne ainsi que ma Basedn (vérifié plusieurs fois grâce aux infos de l'AD).

Donc si quelqu'un avait une îdée du formalisme à entrer ou je sais pas?? Merci d'avance!

Offline

#2 2012-02-14 15:54:15

thinux
Member
Registered: 2012-02-14
Posts: 4

Re: Annuaire LDAP

Peut-on importer les utilisateurs issus de différents OU d'un même domaine dans GLPI en fait, c'est peut-être ça aussi le problème non?

Offline

#3 2012-02-14 19:26:51

J-n-s
Member
From: Rennes
Registered: 2009-10-26
Posts: 419

Re: Annuaire LDAP

Bonjour,

Je pense que c'est l'espace présent entre "Terminal" et "Server" qui te pose problème.
Tu as fais le test sans spécifier l'OU ?


Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11

Offline

#4 2012-02-16 09:30:17

thinux
Member
Registered: 2012-02-14
Posts: 4

Re: Annuaire LDAP

En fait c'est assez étrange j'ai lors de ma première importation bien spécifié CN=Users, mais après vérification des techniciens informatiques, il m'a également importé ceux d'un autre OU x) bien que la recherche est été faite sur "Utilisateur" seulement et non sur "Utilisateur et Groupe", je ne comprends toujours pas. Mais la remontée a bien été faites en tout cas ..

Offline

Board footer

Powered by FluxBB