You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-18 23:07:22

glpi-moa
Member
Registered: 2012-01-18
Posts: 2

absence de formulaire pour ajouter des cartouches

version 0.83 (mise à jour)
plugin ocsng activé
sur debian 6
testé sur chrome et IE8


bonjour,

j'ai un soucis pour ajouter un nombre de cartouche dans l'inventaire

le formulaire n'apparait pas !

img.png

sur une installation toute propre elle apparait (sur windows, glpi 0.80.61), par contre au boulot (linux, glpi 0.83), impossible de l'afficher, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci beaucoup

Last edited by glpi-moa (2012-01-18 23:44:33)

Offline

#2 2012-02-17 12:56:01

ReyDxx
Member
From: Mons-en-Baroeul
Registered: 2011-12-01
Posts: 16

Re: absence de formulaire pour ajouter des cartouches

Salut,

Je prend l'exemple d'un Epson BX600

Première chose à faire, il faut que tu assigne un modèle à ton imprimante, donc tu va dans l'onglet Inventaire > Imprimantes puis tu sélectionne ton imprimante, et dans l'onglet cartouches sur la droite tu ajoutes un modèle (Epson BX600 par exemple) puis tu actualise pour enregistrer la modif.

Ensuite, tu clique sur Inventaire > Cartouches, tu crée ta cartouche (exemple : T1201 - Black), tu enregistre, puis tu clique à nouveau sur Inventaire > Cartouche, la liste des cartouche apparaît avec ta cartouche fraîchement créée. Tu clique dessus et  sous modèle tu sélectionne le modèle d'imprimante à laquelle elle doit-être rattachée (ici l'Epson BX600) tu clique sur Ajouter, en dessous tu sélectionne le nombre de cartouches dont tu disposes puis ajouter.

Une fois cela fait, tu retournes sur ton imprimante, et la sous cartouches tu pourras choisir via un menu déroulant les cartouches à installer.


R Decroix
____________________________________________________________________________________________________
Debian Squeeze - GLPI 0.80.5 - OCS Inventory Server 2.0.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB