You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-29 11:37:32

tomatecannibal
Member
From: BORDEAUX
Registered: 2006-02-15
Posts: 28
Website

Modification interface utilisateur final

Bonjour !

Quelque petite suggestion en rapport à la psychologie de l'utilisateur qu'on aime tant par sa spontanéité.
1-Priorité de la demande : soit mettre "basse" par défaut ou bien faire apparaître le code couleur de la priorité quelque part pour lui faire prendre consience que tout n'est pas de tres haute importance.
2-"le ticket porte sur "logiciel"" : la possibilité de crée des mots clefs pour office, par exemple si un utilisateur à un probleme sous world 2003, jamais il n'iras selectionner office 2003. Actuellement (65R2), quand post only a selectionner "logiciel" et a tapé le nom d'un lociciel non inclu dans la liste il a droit a un "Veuillez choisir un matériel", et à la selection de "retour" on voi logiciel mais plus de zone de saisie du "materiel".
3-un bouton plus gros, du moin plus voyant pour "crée un nouveau ticket".

Je chipote mais l'utilisateur final est très ... éxigent

Last edited by tomatecannibal (2006-03-29 11:55:54)


En test :
Glpi : 0.68
Easyphp 1.8
Patate douce à la chantilly

Offline

#2 2006-03-29 11:55:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Modification interface utilisateur final

1 - le plus logique c'est quand meme de mettre la priorité moyenne je pense.
Pour le code couelur vous pouvez le modifier dans la config.
2 - S"il ne sait pas il met général la plupart du temps smile


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-03-29 12:12:20

tomatecannibal
Member
From: BORDEAUX
Registered: 2006-02-15
Posts: 28
Website

Re: Modification interface utilisateur final

1 - Pour le code couleur pas de probleme dessus, c'est pour afficher la couleur correspondant aux choix de la priorité, pour la qualité de la priorité, ca dépend de l'appréciation des termes basse, moyenne ou haute, pour moi, 1/3 des demande ne sont pas moyenne (a faire dans la journée)
2 - Entierement d'accord, mais cela peu aider à trier les tickets par la suite (dans ce cas je voi plus un system parent/enfant pour une suite de logiciel comme office)
3 - suggestion tres basse priorité


En test :
Glpi : 0.68
Easyphp 1.8
Patate douce à la chantilly

Offline

Board footer

Powered by FluxBB