You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-17 18:17:33

hic921
Member
Registered: 2006-03-13
Posts: 7

Ajout de nouveau descriptif pour le champ "Le ticket porte sur : "

Bonjour a tous

je tiens à remercier toute l'équipe GLPI pour leur formidable travail,
je suis dans une entreprise semi-public et beaucoups de service info sont interessé par cet outils simple et efficace.


pour coller à notre environnement, je souhaiterai savoir quel sont les fichiers qu'il faudrait modifier et les bases associées pour ajouter d'autre information
sur le champs "Le ticket porte sur : " pour les utilisateurs post-only

en fait je souhaite ajouter un ou plusieur champs identique à l'intitulé "Général"

Merci d'avance


notre environement :

windows 2003, GLPI 0.65RC2 pour windows

Last edited by hic921 (2006-03-17 18:23:32)

Offline

#2 2006-04-18 20:41:57

Yohm
Member
From: USA
Registered: 2006-03-17
Posts: 21

Re: Ajout de nouveau descriptif pour le champ "Le ticket porte sur : "

Euh, je sais pas si la question est toujours d'actualité, mais comme je suis tombé sur ce post, je peux essayer de répondre.
Par dessus tout vous voulez dire quoi exactement ?
Pour les textes de description, c'est dans glpi\glpi\dicts\nom_de_la_langue_en_anglais.php
Ligne 464 : $lang["help"][24]="Le ticket porte sur ";

"En fait je souhaite ajouter un ou plusieur champs identique à l'intitulé "Général" -> Mais encore ? S'agit-il de rajouter un élément dans le menu ? Si oui, la question a déjà été abordée maintes fois, et ce n'est pas simple à faire. Et ce n'est pas prioritaire pour les devs.
En général, on peut s'en sortir en créant des catégories. Enfin je sais pas ce que vous voulez faire...


Plateforme :
OS-Auth : Windows 2003 server / OS-GLPI : Knoppix 4.0.2 (debian 3.3.6-7) / logiciel de décompactage : ark, tar, gzip / Navigateurs : Mozilla Firefox 1.5.0.1
Installation : OCSNG_Linux_Server_1.0-RC2-final.tar.gz ; glpi-0.65-RC2, mis à jour 0.65 stable
Serveur  : Apache 1.3.34 (Debian) / Base : Mysql 5.0.18 / Langage : PHP 4.4.2-1 / PhpMyAdmin 2.7.0 pl2-Debian-1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB